Les épées du Dragon de Feu by Ed Greenwood

Les épées du Dragon de Feu by Ed Greenwood

Auteur:Ed Greenwood [Greenwood, Ed]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


C’est un Manshoon fou de rage qui se matérialisa au milieu du superbe tapis noir en forme d’étoile de sa chambre à coucher, traversa la pièce tel un vent de tempête, et frappa des deux poings le magnifique panneau de bois à côté de la porte comme s’il voulait se frayer un chemin à travers le mur de pierre qui, derrière, le séparait du couloir.

— Ainsi je le distrais ? rugit-il. Je vais lui montrer comment je m’amuse, moi !

Il se retourna d’un bloc, retraversa la pièce jusqu’à ses livres de sorts, écartant au passage d’une méchante gifle l’Ombrageuse qui entrait par une porte dérobée, l’air très inquiet, une baguette dans sa main fine.

Manshoon, la bouche tordue de colère, fit brutalement tomber un des lourds volumes, puis un autre. Ils atterrirent à grand fracas sur le bois ciré de son bureau ; il les ouvrit… puis recula, horrifié, quand un corps surgi de nulle part se retrouva étalé sur les livres, le visage vers le haut.

Ce n’était jamais qu’un cadavre, apparemment indemne, mais le hoquet de l’Ombrageuse près de lui indiqua à Manshoon qu’il n’imaginait rien de ce qu’il voyait : la tête, le torse, les bras et jambes du mort étaient tous joliment rangés à leur place naturelle, mais constituaient en fait les morceaux d’un corps démembré. Un liquide épais et sombre suintait sans se presser de ces pièces débitées comme à la boucherie, pour se répandre sur les plus précieux grimoires du magicien, lequel reconnut la face de cette monstruosité comme étant la sienne !

Manshoon gardait les yeux baissés sur son clone dont les lèvres bougèrent, laissant échapper la voix d’Elminster :

— Oh oui, tu me distrais fort.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.